jeudi 3 mai 2018

Cette fois , il faut y aller . . . . .

Un long couloir,je ne vois que le plafond deux brancardiers m'emmènent 
vers la salle d'opération . . . . .

Depuis des semaines que je supporte ces douleurs je ne cesse de penser mais aussi de me dire
" Faut-il y aller , le remède ne sera-t-il pas pire que le mal ! l'opération va-t elle réussir ? ,
ai-je choisi le bon chirurgien ? est-ce que les douleurs vont disparaître ?
et comment se passera la convalescence !!
Les jours mais aussi les nuits toutes ces questions tournaient dans ma tête ,
et ce matin où je m'en vais vers la salle d'opération mes idées sont toujours aussi
controversées et je n'ai toujours pas la réponse à mes questions . . . . . . . .
Je n'ai pas baissé les bras mais je suis " mi figue mi raisin !! "



Je vous retrouve dans une huitaine de jours pour vous donner des nouvelles
gros bisous à vous toutes et tous et merci pour vos encouragements .


Tenons les pouces !  😏




24 commentaires:

  1. Bonjour Mitou,
    Je ne peux te souhaiter que le meilleur, bonne chance et à bientôt, gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mitou, te voilà au pied du mur..tu auras tes réponses à tes questions dans quelques temps..la souffrance physique et moral ne devraenit plus exister..bon courage pour la suite, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout se passera bien, on est de tout cœur avec toi, ai confiance, tu te sentiras bien mieux après.
    On te retrouve bientôt et en pleine forme
    Bisous amicaux
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Michèle TRINCKQUEL3 mai 2018 à 07:09

    Je serai en pensée avec toi pour cette nouvelle opération.... il faut penser que tout va s'arranger et que tes douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Bon courage, remets-toi vite et donne-nous de tes nouvelles dès que possible.
    Très gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mitou, on est de tout cœur avec toi ! Avec Claude aussi bien sûr, toute la famille, les amis et copinautes qui pensent à toi pour que l'opération soit une réussite, les nanas qui t'attendent, ça va le faire ! On croise tout ce qu'on peut, les doigts, même les doigts de pied fort fort fort !!! On se retrouve bientôt, plein de gros bisous de Lilly et Tom Tom JP

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mitou! Je te souhaite bon courage...toujours difficile de prendre la bonne décision mais lorsque l'on souffre...
    Ces jours, tu es aussi dans mes pensées parce que je suis depuis samedi à st Malo et comme je sais que tu chéris ta Bretagne je te comprends parce que les côtes bretonnes sont vraiment très jolies!
    Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  7. De tout coeur avec toi, je t envoie pleins d ondes positives et comprends tes étâts d âmes, la douleur bouffe la vie alors espoir. De gros bisous de nous 2 à vous 2

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage! tu as choisi la bonne solution, tu en avais assez de souffrir..nous allons serrer les pouces très fort!
    A très bientôt!
    Gros bisous de Mireille du sablon

    RépondreSupprimer
  9. De tout coeur avec toi et courage pour cette opération!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Nous pensons très fort à toi, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends ton hésitation, mais tu ne pouvais pas non plus rester souffrir comme ça. et nous croisons tous très fort les doigts ! Gros bisous et plein de courage

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mitou, je te souhaite bon courage et que tu ne souffre pas de trop, la convalescence ne sera certes pas une parie de plaisir, mais au bout tu auras la joie de remarcher sans douleurs, je suis de tout coeur avec toi. je t'embrasse bien fort MTH

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage pour cette suite pas marrante mais nécessaire d'après ce que je comprends. Je t'embrasse très fort. A bientôt sur le web. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage Mitou, je pense moi aussi que tu as pris la bonne décision, tu n'aurais pas pu rester longtemps dans cet état. Je pense à toi et te dis à bientôt ... quand tu reviendras, je partirai !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Garde confiance Mitou, je pense que tout sera fait pour que tu retrouves la sérénité sans ces douleurs qui te lapident.
    Je suis de tout cœur avec toi et je sais que les nouvelles que tu nous apporteras seront ... de bonnes nouvelles ... hauts les cœurs mon amie !
    Bises de mon cœur ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu te remettras bien vite!
    J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et pense fort à toi ♥♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. je suis de tout cœur avec toi ! bon courage !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je pense à toi très fort moi aussi et j'espère surtout que tout s'est bien passé. Quand la décision est prise , le plus dur est fait. gros bisous et à très bientôt pour les nouvelles

    RépondreSupprimer
  19. Je pense bien à toi Mitou, j'espère que peu à peu tu te rétablis et que la chaleur ne t'incommode pas trop, j'ai hâte 'avoir de tes bonnes nouvelles !!
    Mes bisous du cœur ch'tis pour t'accompagner pendant cette épreuve !
    Amitiés de Nicole et Lucien

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Mitou, depuis ce 3 mai, j espère que ton opération c est bien passée . Je n ai pas eu le temps de venir sur la blogosphère mais je pense bien à toi. Je te souhaite un bon rétablissement. A bientôt. Biz

    RépondreSupprimer
  21. coucou Mitou
    j'espère que ça s'est bien passé, et que les suites ne sont pas trop difficiles et douloureuses
    gros bisous bretons

    RépondreSupprimer
  22. Je fais le chemin à l'envers mais pas de notif pour cet article. Peu importe. J'avais noté la date et j ai donc pensé à toi très fort.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Mitou, j'ai vu sur ton autre blog que tu étais revenue à la maison, il me semble que tu as un peu moins de contraintes que lors de la première opération, il te faut maintenant suivre à la lettre les consignes pour être sûre du résultat, les couloirs ,de l'hosto me font penser aux miens, nous disions avec une dame que nous ne faisions pas le "trottoir" mais les couloirs et que cela rapportait moins, cela faisait rire les infirmières. la consigne pour moi comme pour toi c'est "marcher" bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer