lundi 27 mai 2013

Je n'en peux plus !!!

Cinquième jour après l'opération , c'est toujours tellement dur !! surtout que la nuit a été épouvantable !! Après la visite des enfants je suis certaine que j'aurais pu dormir car j'étais très fatiguée !!!


Et bien ma voisine a fait la fête toute la nuit !!!! elle a sonné l'infirmière au moins dix fois !!! pour remonter son oreiller.


Puis pour avoir une couverture , puis pour la faire enlever car elle avait trop chaud !!! ensuite elle avait mal elle voulait se lever !!! sa chemise de nuit n'était pas bien mise !!!


Ensuite elle a réclamé son dentier !!!


 j'en passe et des meilleurs !!! à la fin le gentil infirmier a craqué et lui a dit un peu plus sévèrement qu'il fallait qu'elle arrête et qu'elle dorme qu'elle n'était pas la seule malade et surtout qu'elle avait une voisine !!!! Elle s'est mise en colère et lui a répondu qu'il n'était pas à sa place dans cet hôpital ,qu'il ne parlait même pas Français !!! (il avait un accent des îles ) il est parti et a fermé la porte !!! Elle a de suite rallumé la lumière et appuyé sur la sonnette !!! en maugréant qu'elle était dans un hôpital de nuls et qu'elle se plaindrait !!j'ai réussi à la calmer en lui disant que moi aussi j'avais été opérée , que moi aussi je souffrais et que je voulais dormir car j'étais fatiguée !!! et qu'à 3 heures du matin il était temps de dormir !!!! je me suis tournée et je n'ai plus répondu à ses questions !!! quelques minutes après elle ronflait !!! ouf je n'en pouvais plus !!!


L'infirmier a attendu un moment avant de revenir ,m'a demandé si tout allait bien et est reparti sans bruit !!! Je crois que c'est là que j'ai décidé d'avancer ma sortie qui était prévue pour le mercredi ............cela faisait pratiquement 8 jours que je n'avais  pas dormi , et ce que je faisais à l'hôpital je pourrais aussi le faire à la maison !! en plus chez moi il y a le silence et je ne serai pas dérangée à tous moments !!!


Il ne reste plus qu'à obtenir l'autorisation du médecin !!!! à présent je peux dormir un peu je suis plus sereine car j'y crois !!!



Au petit matin , l'infirmier viendra prendre température et tension ,avec amabilité comme si rien ne c'était passé !!! le pauvre il avait vraiment les traits tirés ,je lui ai juste dit que la nuit avait été dure !!!  pour vous aussi Madame avec un petit accent chantant de la Guadeloupe où de la Martinique !!! 

Gif animé palmier

pas un mot de reproche pour la dame , mais il avait quand même perdu son sourire !!!!
J'ai attendu patiemment la visite du médecin pour lui faire part de ma décision , j'en avait déjà parlé avec les infirmières qui m'avait dit qu'il y avait peut être une possibilité !!!
Vers 15 heures elle est arrivée avec l'infirmière !!!


J'ai expliqué ce qui c'était passé ces deux derniers jours,et je lui ai demandé l'autorisation de sortir un jour plus tôt !! en pensant bien que je ne pourrais pas sortir le jour même !!! elle a discuté avec l'infirmière,tension température douleurs si je marchais souvent (ben oui je ne fais que çà ) a contrôlé la cicatrice , m'a expliqué tout ce que je devrais faire et ne pas faire et m'a dit OUI !! c'est bon pour demain dans la journée !!!! nous allons préparé votre sortie.
Encore une journée mais aussi une nuit !!! çà ,  se sera beaucoup plus dur, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec cette voisine qui ne faisait que râler , sauf quand elle ronflait !!!  lol . Je pense que les médicaments l'avaient peut être un peu déboussolée mais je crois que c'était surtout une femme super gâtée par son mari ,je l'ai observé pendant les visites,elle le faisait tourner en bourrique et lui il courait ................personnages homme homme gif 27 gif

                                              c'est beau l'amour !!!!! 

Bonne semaine à vous tous et à lundi prochain......

22 commentaires:

  1. Ma pauvre Mitou quelle horreur, cette voisine!!!
    Il vaut mieux être dans une chambre à un lit dans ces conditions...
    Heureusement que tu as pu avancer ton départ.!!!
    Bises.
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      Un sacré boulet cette dame !!! et encore j'ai été gentille avec elle je n'ai pas tout raconté !!!parfois on râle après le personnel médical mais au final ils sont bien courageux de faire ce métier qui est quand même très difficile !!!
      gros bisous et à lundi
      MITOU

      Supprimer
  2. Bonjour ma Mitou,me voici revenue!! Quelle galère les voisins gênants et trop gâtés.J'ai eu la chance moi étant polytraumatisée d'être dans un chambre seule et quand les infirmières étaient trop agacées par les malades particulières du professeur elles venaient discuter dans ma chambre pour se reposer un peu!
    Pour la hanche à Auxerre j'ai eu aussi une chambre seule et c'est quand même beaucoup plus agréable.
    Tu en as autant "bavé" avec cette malade qu'avec ta douleur et ne pas pouvoir se reposer quand on est déjà en souffrance c'est vraiment démoralisant et je comprends que tu n'avais envie que de te retrouver chez toi!!
    Ouf!!! c'est fait demain tu seras chez toi,nous verrons ça lundi prochain!
    Bisous ma chère amie.Minouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      J'avais pourtant demandé une chambre seule !!!
      dommage les hôpitaux ne sont pas assez équipés !!!
      et puis parfois c'est sympa d'avoir une voisine !!!
      bon c'était un mauvais moment !!! le reste va arriver !!!
      aujourd'hui çà ne va pas fort !!! j'attends une nouvelle réponse de Nancy !!!
      gros bisous et à la semaine prochaine
      MITOU

      Supprimer
    2. Mon amie qui a été opérée un peu avant toi souffre aussi depuis quelques jours et son docteur lui dit que c'est musculaire et dû aussi au temps. Elle revoit bientôt son chirurgien et en est contente. On se fait toujours du soucis après de grosses opérations comme celle là c'est normal surtout quand on a eu des problèmes comme toi avec le kiné! Courage ma chère Mirou!

      Supprimer
    3. J'ai appelé Nancy pour savoir ce que je dois faire !!! alors on verra bien en attendant je prends des anti inflammatoires et des anti douleur !!!
      gros bisous et bonne soirée
      MITOU

      Supprimer
  3. Coucou Mitou ! c'est vrai, on apprécie une gentille voisine, mais quand c'est comme çà .... mieux vaut s'ennuyer dans une chambre seule !!!! mais qui ne sont pas toujours dispos !!!
    Pauvre infirmier quand même !
    Gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninie
      J'ai eu des bonnes expériences où j'ai pu sympathiser avec ma voisine !!!
      mais cette fois j'avais vraiment la poisse !!! bon c'est terminé heureusement !!!
      enfin j'espère car je ne vais pas très bien en ce moment !!!
      gros bisous et à lundi
      MITOU

      Supprimer
  4. Coucou Mitou, je me disais qu'il était plus pratique d'avoir une chambre à deux lits dans un hôpital, mais lorsque tu tombes sur un tel phénomène, tu doit regretter de ne pas être seule !! Il y a des gens qui ont l'habitude d'être servi et n'admetent pas que ça change, même dans un hôpital. C'est son mari qui a du se reposer chez lui !!! lol !!! Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claude
      J'ai eu des chambres seules mais aussi des très bonnes voisines
      avec qui nous avons partagé douleurs conversation et petits services !!!
      mais là j'ai gagné le gros lot !!!! lol

      Je plains son pauvre mari !!! bon vu l'âge il doit avoir l'habitude !!!
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  5. Coucou Mitou, c'est là qu'on se dit qu'une chambre seule ce serait le paradis mais il y en a très très peu ! tomber sur une telle voisine, quelle plaie !!! comme tu as du être contente de pouvoir sortir de l'hôpital et rentrer chez toi ! Gros bisous et bonne journée
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Pas de chance cette fois ci !!! mais rien d'autre à faire que de
      supporter !!! je crois que je ne vais pas renouveler l'expérience
      Gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  6. tu n'as vraiment pas eu de chance avec tes voisines !! Tu as du bien dormir chez toi en rentrant !
    Pas facile à soigner une patiente comme ça ! Et il y en a beaucoup !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Pauvres infirmiers (ières ) je les plains !!! un malade
      comme çà dans le service et tout est fichu !!!!
      après on s'étonne qu'elles soient parfois de mauvaises humeur !!!
      on peux comprendre !!!
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  7. Ta voisine a dû confondre l' hôpital avec un hôtel 5 étoiles.
    Heureusement que tu as pu avancer ton départ car ce n' était pas le moment que cette grinche te
    sape le moral.
    Pas facile non plus pour le personnel infirmier.

    Je t' embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Pivoine
      Je pense que cette dame avait eu la vie trop facile !!!
      alors tout le monde devait se mettre à ces pieds et à ces ordres !!!
      Mais çà ne fonctionne pas comme çà !!!
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  8. Coucou Mitou,
    Eh bien cette voisine était abominable.
    Tu dis être tranquille quand elle ronflait ? Je crois que les ronflements sont bien agaçants...
    De retour de mon voyage en Pays de Retz. Pas de pluie, mais du vent et du froid. Et de bons souvenirs.
    Bises
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annick
      cette semaine à l'hôpital restera dans les souvenirs !!!
      pas facile avec mes deux voisines !!! mauvais tirage au sort !!! lol
      j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois !!!
      gros bisous et merci de la visite
      MITOU

      Supprimer
  9. Des mauvais malades il y en a partout et c'est là qu'on ne peut comprendre la fatigue du personnel qui travaille dans ces conditions
    Le non respect de la personne qui partage ta chambre est tout aussi intolérable
    Pour avoir vécu ces situations , je préfère avoir une chambre seule ...même s'il faut payer un peu plus et être seule (car malgre tout la chambre à deux lits permet de mieux gérer parfois sa solitude )
    Alors la sortie est là ....sourires
    Bises Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claudine
      J'avais demandé une chambre seule mais aucune était libre !!!
      j'ai fait quelques séjours à l'hôpital avec des voisines et tout c'est toujours bien passé !!!
      il suffit d'une fois !! il y a des râleuses partout !!! dommage que se soit moi qui en est fat les frais !!! lol
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  10. C'est sur, on est bien mieux à la maison. Les voisins, c'est l'horreur ! Surtout des comme ça. Le personnel médical a bien du courage de devoir supporter tout ça, en plus des soins ect... Tu as pris la bonne décision en demandant à rentrer chez toi. BIz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo
      Rien ne vaut sa maison !!! mais les épreuves inconnues m'attendent !!!
      pas facile à gérer !!
      gros bisous et à la semaine prochaine
      MITOU

      Supprimer