lundi 8 juillet 2013

Quatrième semaine...............


Quatrième semaine où semaine de l'horreur !!!je suis frappée sournoisement par la gastro

                                               Clipart image animé frapper baton
 cela commence,le dimanche soir, j'ai mal au ventre !!!! bon c'est sans doute le plat surgelé que nous avons mangé qui ne passe pas !!! gratin de fruits de mer avec du riz maison et oui , quand même !!!


Donc pour moi pas de dîner ,j'avale mes comprimés avec un thé,et je m'installe devant la télé.


Vers 22 heures ,je me sens un peu mieux alors je monte me coucher. Je m'endors très vite..............
Mais sur le coup des 2 heures réveil en fanfare !!


J'ai un armée de grenouilles dans les intestins !!!


qui s'amusent à sauter et faire des bulles !!! pas de doute il faut que je fasse vite pour sortir du lit et descendre l'escalier !!! Il faut rouler sur le côté puis mettre les deux jambes par terre puis se redresser,se lever,pas le temps pour les pantoufles je descends à petits pas et ouf...... j'y arrive !!!!


Pour le moment , je suis toujours avec la pensée d'une mauvaise digestion !!! voir d'un empoisonnement par les fruits de mer !!!! Ce n'est qu'au cours de la journée après avoir fait plusieurs séjours au petit coin , avec la cuvette sur les genoux que je vais penser à la gastro !!!


En début d'après midi je me sens tellement mal, que Claude appelle le médecin. Plus le temps de monter et descendre l'escalier,je reste en bas sur le canapé !!! impossible de prendre mes médicaments car ils ne font qu'un aller et retour !!!
Mon corps me fait déjà souffrir et voilà que mes
intestins s'en mêlent aussi !!! Je ne suis plus rien !!! je suis vide.............. 
Je peux vous dire que pendant les trois jours qui vont suivre ce ne sera pas la joie à la maison !!! Il va me falloir plus d'une semaine pour recommencer à m'alimenter et  reprendre des forces,je me souviens que j'ai fait le tour de la maison après 5 où 6 jours de diète tenant d'un côté le mur et de l'autre le bras de  Claude !!!!


Je vous dis à lundi....................



21 commentaires:

  1. Une gastro ....on se demande parfois comment on a choppé une telle horreur...
    Bisouuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Monique
      Tu sais je pense que j'ai eu beaucoup de visites alors il y en a une qui m'a laissé un souvenir !!!!
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  2. Bonjour Mitou, tu n'avais pas besoin de ça par dessus le marché !!! lol !!! Comme tu dois apprécier d'aller beaucoup mieux aujourd'hui !!! Mais au fait, où en es tu maintenant ??? Plus de douleur j'espère !!! Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la !!! c'est vrai que la gastro !!! c'est ch..... !!! mais tu parles de grenouilles ??? serait-ce Marie qui te lea a envoyées ??? elle est toujours fan de grenouilles !!! :-)

    Gros bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      Tu crois que c'était un coup de Marie !!! lol
      bon je ne pense pas elle est trop gentille !!!
      gros bisous et à lundi
      MITOU

      Supprimer
  4. Ouh la la ma pauvre Mitou,je me souviens de cette période que tu m'avais racontée. C'est dur vraiment tout ce que tu as subit et cette gastro par dessus,tu n'avais pas besoin de ce virus en plus alors que tu commençais à récupérer doucement!
    Du coup tu as reperdu tes pauvres forces qui revenaient!
    Mon amie qui a été opérée un semaine ou 10 jours avant toi a moins souffert que toi mais l'opération se trouvait être plus haute et elle a porté une cuirasse qui devait beaucoup l'aider alors que toi plus bas tu ne pouvais pas donc c'était plus dur pour toi malheureusement.
    Gros bibis ma Mitou et à demain sur le blog. Minouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Minouche
      Encore une sale période à passer !!! mais tu vois j'ai tenu le coup il faut dire que je me suis accrocher !!! lol
      aujourd'hui je me demande si vraiment j'ai passé cette période !!!
      gros bisous et à la semaine prochaine
      MITOU

      Supprimer
  5. Coucou Mitou, la gastro en plus de toutes ces douleurs de l'opération !!! et on ne peut pas se protéger quand on est fragile, c'est là que c'est pire pour attraper une saleté de virus !!! et maintenant où en es-tu avec la douleur du dos ? Je souhaite que tu puisses profiter de la sortie que tu m'as dit prévoir au lac du Der en septembre ou après... le lac d'Orient c'est chouette aussi !
    Bonne semaine et gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lily
      Et oui il y a parfois des moments que l'on aimerait évité !! mais bon il faut s'accrocher !!!
      les douleurs sont encore présentes surtout quand j'en fais un peu trop !!! je n'arrive pas à doser !!!
      et la voiture aussi c'est assez difficile mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal !!!
      gros bisous et à la semaine prochaine
      MITOU

      Supprimer
  6. Coucou,
    Que galère sur galère ma pauvre Mitou.
    Nos mains transportent tant de saloperies que la gastro peut commencer par là...
    Le soleil je suppose, chez toi aussi. On en a besoin.
    Bonne soirée à toi et Claude.
    Bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annick
      Tu vois je n'en avais pas encore assez !!!
      mais je suis une battante je me suis accrochée !!! lol
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer
  7. Ma pauvre Mitou,
    Si tu avais su tout ce qui t'attendait...Je me souviens de cet épisode gastro...
    Tu fais bien d'écrire, ça va t'aider.!!!
    Bisous.
    NINIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ninie
      dans un où deux mois se ne sera plus qu'un épisode de plus dans ma vie !!!
      j'ai galéré mais j'ai réussi !!! et je crois que je n'oublierai pas !!! lol
      gros bisous et à la semaine prochaine
      MITOU

      Supprimer
  8. Une bonne gastro quand on ne peut courir !! C'est encore moins évident !!! Tu es passée par de bien durs moments !!! Gros bisous. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Françoise
      Je crois que j'ai eu deux gastro comme celle là et l'autre je devais avoir une trentaine d'année !!!
      j'étais plus jeune et je pouvais courir !!! MDRRRRRRRRRRR
      gros bisous et à lundi
      MITOU

      Supprimer
  9. ma pauvre Mitou, tu n'avais pas besoin de ça en plus ! et voilà qui n'a pas du arranger tes douleurs !
    bisous et à la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brigitte
      Ventre dos je ne savais plus où j'avais mal !!!
      mais c'était dur dur !!!! je m'en souviendrai !!!
      gros bisous et à lundi
      MITOU

      Supprimer
  10. Coucou Mitou, un épisode douloureux à rajouter, cela fait beaucoup pour une seule "bonne femme" courageuse, avec le recul , tu dois savourer avec délices le retour à une vie (presque normale) bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie
      C'est vrai que j'apprécie de pouvoir marcher normalement
      et de presque pouvoir m'asseoir !!!!reste à régler la voiture.........
      mais je vais y arriver !!! lol
      gros bisous et à lundi
      MITOU

      Supprimer
  11. Bonjour MITOU j'aime l'image de ces petites grenouilles bien facétieuses, (on peut maintenant que c'est loin derrière), tu as eu un bon aide-infirmier, et aussi qu'est-ce que tu récupères bien, toute mon admiration ALINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aline
      La "récupération" est longue mais je vais y arriver !!! lol
      et tu as raison il faut à présent voir çà avec humour !!!
      gros bisous et bonne semaine
      MITOU

      Supprimer