Et bien ma voisine a fait la fête toute la nuit !!!! elle a sonné l'infirmière au moins dix fois !!! pour remonter son oreiller.
Puis pour avoir une couverture , puis pour la faire enlever car elle avait trop chaud !!! ensuite elle avait mal elle voulait se lever !!! sa chemise de nuit n'était pas bien mise !!!
Ensuite elle a réclamé son dentier !!!
j'en passe et des meilleurs !!! à la fin le gentil infirmier a craqué et lui a dit un peu plus sévèrement qu'il fallait qu'elle arrête et qu'elle dorme qu'elle n'était pas la seule malade et surtout qu'elle avait une voisine !!!! Elle s'est mise en colère et lui a répondu qu'il n'était pas à sa place dans cet hôpital ,qu'il ne parlait même pas Français !!! (il avait un accent des îles ) il est parti et a fermé la porte !!! Elle a de suite rallumé la lumière et appuyé sur la sonnette !!! en maugréant qu'elle était dans un hôpital de nuls et qu'elle se plaindrait !!j'ai réussi à la calmer en lui disant que moi aussi j'avais été opérée , que moi aussi je souffrais et que je voulais dormir car j'étais fatiguée !!! et qu'à 3 heures du matin il était temps de dormir !!!! je me suis tournée et je n'ai plus répondu à ses questions !!! quelques minutes après elle ronflait !!! ouf je n'en pouvais plus !!!
L'infirmier a attendu un moment avant de revenir ,m'a demandé si tout allait bien et est reparti sans bruit !!! Je crois que c'est là que j'ai décidé d'avancer ma sortie qui était prévue pour le mercredi ............cela faisait pratiquement 8 jours que je n'avais pas dormi , et ce que je faisais à l'hôpital je pourrais aussi le faire à la maison !! en plus chez moi il y a le silence et je ne serai pas dérangée à tous moments !!!
Il ne reste plus qu'à obtenir l'autorisation du médecin !!!! à présent je peux dormir un peu je suis plus sereine car j'y crois !!!
Au petit matin , l'infirmier viendra prendre température et tension ,avec amabilité comme si rien ne c'était passé !!! le pauvre il avait vraiment les traits tirés ,je lui ai juste dit que la nuit avait été dure !!! pour vous aussi Madame avec un petit accent chantant de la Guadeloupe où de la Martinique !!!
pas un mot de reproche pour la dame , mais il avait quand même perdu son sourire !!!!
J'ai attendu patiemment la visite du médecin pour lui faire part de ma décision , j'en avait déjà parlé avec les infirmières qui m'avait dit qu'il y avait peut être une possibilité !!!
Vers 15 heures elle est arrivée avec l'infirmière !!!
J'ai expliqué ce qui c'était passé ces deux derniers jours,et je lui ai demandé l'autorisation de sortir un jour plus tôt !! en pensant bien que je ne pourrais pas sortir le jour même !!! elle a discuté avec l'infirmière,tension température douleurs si je marchais souvent (ben oui je ne fais que çà ) a contrôlé la cicatrice , m'a expliqué tout ce que je devrais faire et ne pas faire et m'a dit OUI !! c'est bon pour demain dans la journée !!!! nous allons préparé votre sortie.
Encore une journée mais aussi une nuit !!! çà , se sera beaucoup plus dur, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec cette voisine qui ne faisait que râler , sauf quand elle ronflait !!! lol . Je pense que les médicaments l'avaient peut être un peu déboussolée mais je crois que c'était surtout une femme super gâtée par son mari ,je l'ai observé pendant les visites,elle le faisait tourner en bourrique et lui il courait ................
c'est beau l'amour !!!!!
Bonne semaine à vous tous et à lundi prochain......