lundi 15 avril 2013

Je suis dans ma chambre

A présent je suis dans ma chambre,il est 20h et nous sommes le 13 février.Je ne peux pas bouger,j'ai mal,j'ai froid.Je somnole quelques instants puis la douleur se fait plus vive,j'appuie sur le petit bouton magique,la petite poignée ne  quitte pas ma main !!! mais pas question de faire une overdose tout est sous contrôle de la machine !!!! 
Une infirmière entre,





me demande si tout va bien,elle prend ma température,ma tension ,vérifie que l'oxygène est ok !! puis me demande de me tourner sur le côté ,il faut s'assurer que la plaie ne saigne pas !!!
Difficile voir impossible pour moi de me tourner et pourtant je vais y arriver, ouf tout est bien  !! je vais être tranquille..................
Elle me propose un petit repas léger, je suis étonnée !!!  mais je viens d'être opérée !!!








mais vous avez le droit de manger ce n'est pas abdominal !!! c'est vrai rien à voir avec l'estomac !!!! Je n'ai pas faim, j'ai plutôt envie de vomir c'est normal c'est la morphine. Je voudrais surtout dormir et ne plus avoir mal !!!
Malheureusement ,la nuit sera longue..............







Toutes les heures l'infirmière passera dans la chambre !! elle commencera par allumer la lumière 



puis refera les mêmes gestes,et à chaque fois je serai obligée de me mettre sur le côté !!! elle m'apportera aussi d'autres anti douleurs,une couverture car je grelotte et beaucoup de paroles de réconfort. Entre ces visites et les ronflements de ma voisine de chambre j'essaie de dormir un peu.
Il est déjà 5h30,l'équipe de jour arrive,j'émerge difficilement,je fais la connaissance de la nouvelle infirmière,dans un petit moment je viendrais vous faire la toilette,ensuite se sera le petit déjeuner,puis le kiné viendra vous lever !!!! J'ai beaucoup de mal à récapituler 




Il faut que je dorme çà ira mieux après !!!!!

6 commentaires:

  1. Oh !!! un tout nouveau blog !!! à moi l'honneur du premier commentaire je crois .... Tu as tout changé à ce que je vois !!!
    C'est curieux, ton repas léger ressemble à une choucroute !!!
    Gros bisous bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      C'est le deuxième blog "opération" !!!!
      je garde l'autre pour tous les jours !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer
  2. Si je peux .... ce blog est un peu large et dépasse de mon écran !!!!
    Non non, je ne fais pas la ch..... !!! mais si tu pouvais supprimer la vérification des mots ce serait sympa !!!!
    Ok ok, je sors .... (mais pas avant d'avoir retaper des mots illisibles )
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nini
      Ce n'était que des essais !!! j'espère qu'il te conviendra cette fois !!!!
      achète toi un grand écran !!! MDRRRRRRRRRRRRRR
      je crois que je vais définitivement fermer chez over blog !!!
      leur nouvelle plate forme ne me convient pas et puis je me suis habituée
      sur blogspot !!!! lol
      A présent il faut que je rallie les troupes !!!
      je garde quand même mon autre blog "Mitou La Bretonne" pour le journalier !!!
      ici se sera tous les lundis !!! enfin normalement jusqu'à ce que je sois
      à 100% de ma forme et ce n'est pas le cas !!!
      gros bisous et bon week end
      MITOU

      Supprimer
    2. Désolée, pas assez riche pour un écran plus grand !!! hi hi hi Tu as vite fait de prendre tes habitudes chez blogspot !!! J'avais bien pensé que celui-ci remplacait l'autre "opération" puisque j'y suis arrivé en cliquant en marge de "Mitou la bretonne" !!!
      La forme ira peut-être aussi mieux quand le beau temps reviendra !!! Tu pourras demander à ton professeur qu'il te donne l'autorisation de manger une tarte à la rhubarbe .... chez moi !
      Gros bisous, Bon week end

      Supprimer
    3. Re coucou
      Demain lundi je pose la question au professeur !!! mais j'irai à quatre pattes
      si il faut !!! lol
      gros bisous
      MITOU

      Supprimer