dimanche 20 mai 2018

Deux semaines plus tard . . . . . .

Vous dire que c'est la grande forme serait mentir , mais je vais bien
et surtout mes jambes vont bien , pratiquement plus de douleurs
l'infirmière est venue pour la dernière fois et a enlevé les 22 agrafes !
La cicatrice est belle une belle fermeture éclair !
La cicatrisation intérieure se fera plus lentement , aie !  ouille ! çà tire un peu 
de tous les côtés pas question de faire n'importe quel geste
il faut mesurer ses efforts ,j'ai toujours les antalgiques à portée de main . . . . .
 Chaque jour je marche , je compte les pas mais pas les kilomètres ! 😊
Tous les jours un peu plus loin . . . . 


J'ai dépassé le tour du pâté de maisons et me suis aventurée
hier à la lisière de la forêt , nous avons de la chance
chez nous il fait beau !


Je vis toujours debout où couchée c'est pourquoi il fallait
trouver une solution pour profiter du jardin  !!!!




Super à présent je peux profiter du soleil enfin  quand la place est libre . . . . . .




Et bien c'est ce que je vais faire . . . . .  
merci pour vos petits mots , merci spécial à une copinette qui se reconnaîtra
pour cette carte postale super sympa  !


A la semaine prochaine pour d'autres nouvelles . . . . . . .








32 commentaires:

  1. Il va y avoir quelques belles journées qui vont te permettre de t'installer au jardin, je vois que ça suit son cours tout doucement, la forme commence à revenir, tu as raisons d'être très prudente, il vaut mieux que tout cela se consolide.
    Est ce que tu as des séances de kiné ou est ce programmé pour plus tard?
    Continue de bien prendre soin de toi, nous on ne t'oublie pas
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Je vais prendre mon temps,je suis à la troisième semaine et il en faut 6 pour se rendre compte du résultat et avoir le feu vert du chirurgien pour les activités 😀 en attendant je ne suis pas malheureuse au jardin !
      Bisous et bon dimanche
      Mitou

      Supprimer
  2. Michèle TRINCKQUEL20 mai 2018 à 07:16

    Je suis contente pour toi de voir que ton état s'améliore de jour en jour... reste bien prudente, profite du soleil dans ton jardin (en espérant que les Nanas te laissent souvent la place)... et un pas après l'autre, tu vas redevenir toute "neuve" (il n'y aura pas de problème pour le "nouveau contrôle technique", tu le passeras haut la main). Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      J'avance lentement mais prudemment j'aime bien l'idée du contrôle technique
      se sera fin juin on verra si tout est en ordre !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  3. Super de pouvoir profiter des bien faits du soleil..le jardin continue de s'embellir avec les floraisons et au moins tu as du bon air réparateur....le podomètre aide pour voir l'évolution..va tranquille et bientôt les chiffres vont grimper..bon dimanche..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Rando
      Heureusement que nous avons eu cette idée et puis vite commander sur le net et surtout trois jours plus tard livré à la maison ! Je fais également des pas au jardin je crois que je vais connaître le moindre petit bout d'herbe ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  4. Vas z y doucement c est tout bon et profite de cette belle chaise longue, le soleil brille, brille! Ici ça va à peu près, la cure réveille des douleurs mais le soleil brille et Dadoune regarde les petits lapins dans le camping,heureusement elle est attachée, trop tentant! Après la cure j ai rdv avec mon neuro chirurgien à Tours on verrabien! En attendant repose toi bien. Gros bisous de nous 2. Christiane93

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Christiane
      Je reste sage et j'applique les consignes,j'espère que pour toi tout ira bien aussi!
      Profites bien de ta cure cette année pour moi c'est râpé !
      gros bisous et bon dimanche à vous deux
      MITOU

      Supprimer
  5. Bonjour Mitou
    Contente de savoir que tu vas mieux de jour en jour et que tu peux profiter de ton jardin et faire quelques petits tours de balade
    Prends bien soin de toi
    Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou DD
      Nous avons de la chance il fait beau depuis plusieurs jours et je profite
      du jardin tout au long de la journée mais je n'oublie pas la bonne sieste
      couchée au lit elle est vraiment indispensable !
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  6. Une bonne idée, ce lit de jardin!!
    Je vois qu'il a passé le test d'approbation de Betty et Lola haut la papatte!!! ☺☺☺☺
    Profites du soleil et rétablis-toi doucement!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathy
      Nous n'avions même pas fin de l'installer que la p'tite nana
      le testait déjà et pas question pour elle de céder sa place ! lol
      gros bisous et bon dimanche
      MITOU

      Supprimer
  7. Je vois que ça ne va pas trop mal. Fais attention quand même ! Surtout dans les chemins forestiers. Super ton lit bain de soleil !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Je prends beaucoup de précautions et cette partie de la forêt est toute plate l'aventure sera pour plus tard !😀
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  8. Contente pour toi que ton état s'améliore et tu vas bien profiter de ta belle chaise relax!!
    J'adore ton montage avec tes petits toutous et originale ta carte reçue!
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nelly
      Surtout ne pas oublier l'humour c'est important pour une bonne santé ! Aujourd'hui pas de chaise longue il pleut 😐gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  9. C'est un compte pas?
    En tous cas je suis heureuse pour toi que tu puisses profiter du beau temps pour te refaire une forme et une santé.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lavandine
      C'est une application sur le smartphone il compte les pas mais aussi tout le reste !😀mince aujourd'hui il pleut !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  10. Contente que tu ailles mieux. Le soleil va t'aider à améliorer ta santé de jour en jour. Prends bien soin de toi petite Mitou. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Je suis tes conseils et je prends soin de moi !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  11. Contente de voir que ça s'améliore, et que tu peux commencer à te promener.
    Une belle chaise pour pouvoir profiter du jardin et du beau temps, c'est top ! Tu n'as pas trop de mal pour t'y allonger et te relever ? Car moi hélas je ne peux plus profiter de chaises longues comme ça, c'est trop bas pour mon dos
    gros bisous et bon week-end au soleil de ton jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte
      Il y a une technique pour se baisser et se coucher tout d'un bloc justement pour ne pas avoir mal au dos et çà fonctionne pour me relever je me tiens à la table !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  12. Je vois que tu vas passer ta convalescence au soleil...si tes quatres pattes, te laisses une place. Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Josse
      la p'tite Lola ne reste jamais bien longtemps sans bouger elle préfère courir ! Pour le soleil aujourd'hui est un jour sans,dommage!
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  13. Petit à petit en étant très prudente pour ne pas fatiguer et mettre de l'inflammation … heureuse pour toi Mitou que tout prend la bonne direction … profites bien du soleil, tu es chouchoutée, profites aussi de çà (lol) !!
    Bisous, bisous du cœur !
    A plus !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole
      Lentement mais sûrement pas d'autres choix les 6 semaines passeront aussi !
      La saison se prête bien à une bonne convalescence 😀
      Gros bisous et bonne semaine
      Mitou

      Supprimer
  14. super, tu vas de mieux en mieux!
    profites du beau temps !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annick
      Il fait beau j'ai beaucoup de chance au moins je profite du jardin
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  15. Coucou Mitou tu vas être bien dans ton jardin ! Quand tu iras mieux, il faudra bricoler une chaise longue pour les filles Lol. Repose toi bien et profitte de cette belle saison. Grosse bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Nous avons de la chance d'avoir le jardin au moins je peux profiter du soleil
      en appartement je me sentirais prisonnière !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer
  16. Bonne idée d'équiper le jardin pour que tu puisses profiter du soleil, couchée...Et en plus c'est le monde à l'envers car en Provence nous n'avons pas encore sorti les chaises longues : il tombe tous les jours un gros orage qui mouille tout et le temps que ça sèche, il pleut à nouveau. Mais cela me fait plaisir de ne pas arroser le jardin et surtout de savoir que le soleil n'est pas très loin, puisqu'il vient te réchauffer ! Bisous et une douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou
      Aurait-on inversé la carte de France 😀 nous apprécions le soleil et je peux te dire que tout au long du week-end nous en avons profité !
      Gros bisous
      Mitou

      Supprimer